CRYOLIPOLYSE

 

Processus d’élimination des adipocytes par Lipolyse de Contraste Thermique

 

Le lipocontrast® , appareil C.E. MEDICAL, est une nouvelle technique qui permet de réduire la graisse localisée de manière sélective et non invasive: la thermolipolyse de contraste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment cela fonctionne?

 

Le tissu graisseux est inséré dans un applicateur spécial et soumis à un triple choc thermique suivant des paramètres de temps, de vitesse, de température et d'énergie selon un protocole bien défini.

Une partie des cellules adipeuses est affectée directement pendant la séance. Une autre partie entrera dans une phase d'apoptose sévère (autodestruction programmée) et sera éliminée graduellement en quelques semaines. Les adipocytes éliminés libèrent progressivement leurs lipides dans un premier temps, avant d'etre absorbés définitivement par le métabolisme naturel dans un deuxième temps.

Le lipocontrast ® est particulièrement indiqué pour les adipocytes localisés, non généralisés, comme par exemple sur le ventre, la taille, le dos, les bras, la culotte de cheval, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien: www.lipocontrast.fr

 

 

 

 

La séance

 

La séance dure 60 minutes et se décompose en une phase de 10 minutes de chaleur, suivie d'une phase de 35 minutes de froid et enfin d'une phase de 15 minutes de chaleur. Il faudra 1 à 2 séances, exceptionnellement 3.

 

 

Prix d'une séance : 150 Euros. Un devis pourra être demandé au thérapeute pour plusieurs zones.

 

 

 

 

 

Cabinet Paramédical du Lycée

Pour prendre rendez-vous

04 93 62 66 67

résultats